Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

lundi 1 octobre 2012

Une super offre pour les nouvelles démonstratrices!


Bonjour à toutes,

A l'occasion de la sortie du nouveau catalogue, Stampin'Up! propose une offre aux nouvelles démonstratrices d'octobre et de novembre.
Elles pourront choisir entre deux offres fantastiques :
  1. S’inscrire SANS FRAIS ! Les nouvelles démonstratrices bénéficient d’une inscription gratuite en soumettant 300 € de ventes chaque mois pendant leurs trois premiers mois d'activité.
-Ou-
  1. Recevoir du papier en CADEAU ! Les nouvelles démonstratrices recevront un lot de papier de la série Design GRATUIT tous les mois pendant six mois.



C'est le moment de se lancer!!! 

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire