Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

dimanche 12 décembre 2010

Petit résumé de ce que je propose...

Pour mieux comprendre mon activité, je fais ici un petit résumé de ce que je propose:

  • Commande de produits exclusifs Stampin’Up !:

A tout moment, je peux vous faire parvenir par mail ou par courrier un bon de commande pour effectuer vos achats sur le catalogue Stampin'Up! A réception du bon de commande rempli, accompagné de votre règlement, j'enregistre votre commande et vous réceptionnez vos articles à votre domicile via UPS (compter 8 jours pour la réception).


  • Organisation de réunions de démonstration pour découvrir et manipuler les produits :

Réunion gratuite, sans obligation d’achat, vous repartez avec des idées, des techniques et vos petites créations. 
Si vous souhaitez devenir hôtesse en accueillant une réunion à votre domicile, je vous offre gratuitement le Catalogue et livre d’idées. Mais surtout, selon les ventes générées par notre soirée, vous pouvez également gagner des sets de tampons gratuits ainsi qu'une somme offerte pour choisir des produits Stampin'Up! dans le catalogue.



Pour toute question, demande de renseignements, etc... n'hésitez pas à me contacter par mail remelotte@hotmail.fr ou par téléphone 06.58.92.56.05. A bientôt!
 

1 commentaire:

  1. bonjour emilie c'est fabienne morisset, tu ne refais toujours pas d'atelier stamping up? Bon j'espère que tout va mieux pour toi. j'attends de tes nouvelles merci beaucoup. Bisous et a bientot.

    RépondreSupprimer