Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

lundi 1 octobre 2012

Catalogue annuel 2012 - 2013


Bonjour à toutes!!

Et oui, ça y est! Le nouveau catalogue est arrivé!! 
Désormais nous avons à quelques points de détails le même catalogue qu'aux Etats-Unis, 
soit 205 pages de nouveautés et de produits magnifiques.

Allez, je vous laisse découvrir cette merveille en cliquant sur la photo suivante:




 Si vous souhaitez le télécharger et l'enregistrer en PDF: cliquez ici!

Très bonne journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire