Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

lundi 19 mars 2012

Atelier du 25 février 2012

Le 25 février dernier je me suis rendue chez Gaëlle pour un atelier très sympa. 

Merci encore à toi Gaëlle pour ton accueil!!! 

Et un grand merci également à toutes les participantes: Séverine, Sylvie, Anicette, Fabienne, Marilyne, Isabelle, Brigitte et Delphine.
J'ai passé un très bon après-midi avec vous!!!
Voici le projet que je leur ai proposé:
 
un mini-album réalisé avec le tuto de fantaisyscrap









Et voici les créations des participantes:
 

Gaëlle





Séverine






Sylvie





Anicette




Fabienne




Marilyne




Isabelle




Brigitte





Delphine





Voilà!!
Elles ont encore bien travaillé!!!

Merci encore à Gaëlle pour son accueil!!!


2 commentaires: