Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

lundi 19 mars 2012

Atelier du 17 mars chez Zabou


Samedi je me suis rendue chez Zabou, une hôtesse qui connait très bien Stampin'Up!, ayant été démontratrice elle-même. Ce fut l'occasion d'échanger, et ce fut très très sympa!!
Merci encore pour ton accueil et ta gentillesse! 
Un grand merci également à toutes les participantes: Pascale, Annie, Sandrine, Claudette, Marie-Jo, Christine, Christiane et Myriam.

Voici ce que je leur ai proposé:

un petit panier de Pâques 
d'après le tuto de Scrap Mady trouvé sur le blog de Marie Meyer



et une carte 3D avec le set "Bouquet pascal" que j'adore



Voici leurs créations:
(elles n'ont pas eu le temps de finir la carte samedi, je posterai les photos plus tard)


Annie



 Christiane



 Christine



 Claudette



 Marie-Jo



 Myriam



 Pascale



 Sandrine



Voilà!!
Merci encore à toutes!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire