Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

lundi 13 février 2012

Atelier du 11 novembre 2011

Bonjour à tous,

Aujourd'hui petite mise à jour de mon blog... 
Avec tout d'abord, les photos des réalisations faites lors de mon atelier du 11 novembre chez une très grande amie, qui est aussi accro de scrap et de Stampin'Up! que moi...

Nous avons passé un super après-midi!!
Je leur ai proposé de réaliser ma boite bougie et chocolats:





Et voici leurs réalisations:

Delphine




Sandrine




Béatrice



Merci encore à mon hôtesse pour cette belle journée!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire