Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

mercredi 25 janvier 2012

Ca y est!! C'est l'heure de la SALE-A-BRATION!!!



La promo Stampin'Up! la plus attendue de l'année est enfin arrivée: 
c'est la SALE-A-BRATION!

Profitez-en du 24 janvier au 31 mars 2012!


- Dès 60€ d'achat (et à chaque tranche de 60€), vous choisissez le produit qui vous plait parmi une sélection que vous pourrez visualiser ci-dessous.
- Pour les hôtesses: vous choisissez un produit exclusif pour toute tranche de ventes d'atelier de 425€.
- Enfin, les nouvelles démonstratrices qui rejoignent Stampin'Up! pendant cette période, reçoivent en cadeau l set de leur choix.

Voici les cadeaux proposés:













Vous pouvez consulter la brochure via ce lien: sale-a-bration.

Bonne journée!!

Emilie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire