Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

lundi 24 octobre 2011

Atelier chez Véronique le 8 octobre


Le 8 octobre dernier, je me suis rendue chez Véronique pour un atelier très sympa.
Merci encore à toi Véronique pour ton accueil et ton clafoutis!! trop bon...
Et merci à toutes les participantes: Isabelle, Corinne, Bernadette, Elodie, Sandra, Marika, Annick, Chantal, Lola, ainsi qu'aux plus petites: Léa, Lilou, Ilona, et enfin Pauline et Julie accompagnée de leur maman Sandrine. La relève est assurée!!
Elles ont pu découvrir le nouveau catalogue 2011-2012 et tester quelques uns des nouveaux produits.


Nous avons réalisé le mini-album que voici:






Et voici leurs réalisations:

Isabelle:





Corinne:




Bernadette:




Elodie:






Sandra:




Marika:





Annick:




Chantal:




 Julie:





Léa:



 Lilou:




Lola:




Ilona:





Pauline:





Véronique a pu choisir 55€ de cadeaux grâce aux ventes de l'atelier.

Voilà!!
(Il me manque quelques photos qui seront rajoutées très bientôt.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire