Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

lundi 24 octobre 2011

Atelier avec Christine et son club le 11 octobre.


Le 11 octobre dernier, je me suis rendue à Latillé pour un atelier avec Christine, mon hôtesse et ses camarades de scrap: Katya, Nadia, Maryse, Noémie, Elisabeth, Isabelle et Marie-Denise. 
J'ai passé avec elles une très bonne soirée!

Voici ce que je leur ai proposé:

Un petit sac porte-photo :
création vue sur le blog de Lolascrap





Et voici leurs créations:

Christine:



Isabelle:



Noémie:



Maryse:



Nadia:



Katya:



Marie-Denise:



Elisabeth:




Grâce aux ventes de l'atelier, Christine a pu choisir 40€ de cadeaux!
Merci encore à toutes pour cette soirée!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire