Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

lundi 21 février 2011

Les photos de mon atelier du 15 février au club de scrap de Naintré.


Voici les photos du projet que j'ai proposé aux 15 participantes de mon atelier du 15 février,
un petit sac qui de déplie entièrement pour y mettre des photos par exemple:





et voici maintenant les photos de cette super soirée passée avec les filles du club de scrap de Naintré qui ont fait de très très belles réalisations:












Christine:



Catherine:




Carole:



Marie:



Sylvie:



Anicette:



Fabienne:



Marilyn:



Fanny:



Amandine:



Cécile:



Valérie:



Martine:



Séverine:




Voyez comme elles ont bien travaillé!

Merci encore les filles!!



6 commentaires:

  1. que de scrappeuses sérieuses !! sur les photos, une très bonne soirée et merci encore à toi.
    bis val

    RépondreSupprimer
  2. ce petit sac est vraiment adorable ! bravo à toutes les participantes, ils sont tous plus jolis les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  3. Soirée extra! merci d'avoir partagé ton savoir et de nous avoir permis de connaitre les produits Stampin'up! j'adooore!
    A bientot
    Amandine

    RépondreSupprimer
  4. merci Amandine!!! c'est clair que c'était une super soirée!!! à bientôt! Emilie

    RépondreSupprimer