Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

dimanche 20 février 2011

Faire-parts livrés!!


Voici la photo du faire-part de mariage qui m'a été commandé, version définitive (seule l'étiquette a été changée). Ca y est, 280 papillons et 1120 perles plus tard, les 140 faire-parts ont été livrés mardi et vendredi!





2 commentaires:

  1. quel travail !!! et c'est super mignon...
    bis val

    RépondreSupprimer
  2. en effet, ça représente pas mal d'heures de travail!! Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas! merci en tout cas! bisous!

    RépondreSupprimer