Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

vendredi 31 mai 2013

PROMOTION: fins de série!!!



Bonjour à toutes,


Des centaines de tampons et d’accessoires des catalogues 2012-2013 sont en fin de série.

Il est maintenant temps pour vous de vous les procurer avant qu’ils ne disparaissent. Plusieurs produits sont seulement disponibles jusqu’à épuisement des stocks, alors assurez-vous de passer vos commandes tôt !

Pour consulter ces listes, cliquez sur les liens suivants:




(plusieurs pages)


Contactez-moi si vous souhaitez en profiter!!

Bonne soirée!!
Emilie

1 commentaire:

  1. Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m’accorde un prêt de 5 000 000,00 USD Lorsque les autres investisseurs prêteurs négligent mon offre mais que Le_Meridian Funding Service m’accorde un prêt de succès. Ils sont directement engagés dans le financement de prêts et de projets en termes d’investissement. Ils proposent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder aux fonds des marchés financiers. Ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Email Contact :::: lfdsloans@lemeridianfds.com sur 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer