Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

vendredi 3 août 2012

Devenez démonstratrice en quelques clics!


Bonjour à toutes,

Plus de paperasse pour devenir démonstratrice indépendante Stampin'Up!, désormais vous pouvez vous inscrire en ligne!


En plus le nouveau kit de démarrage est encore plus avantageux: cliquez ici.


Alors si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure: cliquez sur le lien ci-dessous:

 
Bien sûr, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations!

Bonne journée!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire