Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

mardi 1 mai 2012

Nouveau kit de démarrage!

Vous cherchez un complément de revenus?
 
de quoi financer vos achats de scrap?

Alors pensez à l'activité de démonstratrice Stampin'Up!
 
 
  A partir d'aujourd'hui, Stampin'Up! lance le tout nouveau kit de démarrage:
  • moins cher: 129€ (contre 169€ auparavant)
  • personnalisable
  • pour une valeur réelle de 235€
  • livré gratuitement chez vous.


 



De plus, si vous devenez démonstratrice en mai,
Stampin'Up! vous offre les frais d'inscription à la Convention 2012 qui se déroulera en Allemagne,
d'une valeur de 199 €!!!!!!!!

N'hésitez pas à me contacter 
pour toute demande de renseignements!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire