Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

samedi 14 avril 2012

Swap entre démos


Le mois dernier, Katou a organisé un swap (échange) de créations entre démonstratrices.
La consigne était de réaliser une carte sur le thème de Pâques avec un système qui monte ou se déplie ou bouge mais pas d'aplat.

Voici ce que j'ai envoyé:
Une carte 3D







Et voici les créations que j'ai reçu:



















Bravo les filles!!! Vos créations sont vraiment superbes!! J'adoooore!!
Mille mercis à Katou pour l'organisation de ce swap!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire