Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

vendredi 13 avril 2012

Atelier du 27 mars à Naintré


Le 27 mars dernier, je me suis rendue à Naintré 
pour un atelier avec les membres du club de Marie.

Un grand merci à Marie pour son accueil et sa bonne humeur, 
ainsi qu'à toutes les participantes: 
Sylvie, Séverine, Martine, Marilyne, Isabelle, Ghislaine, 
Gaëlle, Fabienne, Claudine, Christine, Cécile et Anicette, 
avec qui j'ai passé une très bonne soirée de partage, de rires et de smarties...

Voici ce que je leur ai proposé:

Une carte friandise:





Une carte triangle
(merci à Christelle pour ce projet proposé sur le forum des pin'up)



Voici leurs réalisations:

Marie



Sylvie



Séverine



Martine



Marilyne



Isabelle




Ghislaine



Gaëlle



Fabienne



Claudine



Christine



Cécile



Anicette




Mille mercis à toutes!!!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire