Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

vendredi 13 avril 2012

Atelier du 24 mars chez Sabrina


Le 24 mars dernier, je me suis rendue chez Sabrina, 
ma collègue avec qui je partage entre autres la passion du scrap.

J'ai passé avec elles et ses invitées, un super après-midi de partage et de rochers coco!!!!! 

Mille mercis à Sabrina et à toutes les participantes:
Anne-Marie, France-Anne, Patricia, Paule, Marie, Sarah et Louanne.


Je leur ai proposé de réaliser ce panier de Pâques:



Et voici leurs créations:


Sabrina



Anne-Marie



France-Anne



Patricia



Paule



Marie



Sarah



Louanne



 Elles ont super bien travaillé, non?
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire