Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

lundi 13 février 2012

Atelier du 4 février chez Christine

Par un froid polaire, je me suis rendue samedi 4 février chez Christine 
pour un après-midi de création, de rigolade et de gourmandise...
Un grand merci à Christine pour son accueil ainsi qu'à son mari, qui n'a pas fait de scrap, mais qui nous a préparé un super gouter plein de petits gâteaux délicieux!!
Et bien sûr un grand merci à toutes ses invitées: 
Marie, Sylvie, Cécile, Séverine, Micheline, Isabelle et Claudine.


Voici le projet que je leur ai proposé:

Un mini-album "tri-shutter" que voici:
vu chez Lolascrap et chez Andrea Walford 











Et voici leurs réalisations:

Christine


Marie




Claudine



 Sylvie



 Micheline



Séverine




 Isabelle


 Cécile




Bravo à toutes pour vos réalisations!!
Merci encore à Christine pour son accueil!
Bonne soirée

6 commentaires:

  1. coucouc émilie,

    félicitations pour ton atelier, ta créa est superbe, et celles des filles aussi
    bis et à bientot
    valérie

    RépondreSupprimer
  2. coucou Valérie,
    MERCI beaucoup! T'as vu elles ont bien travaillé!
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. trop joli, cette créa !
    je vois que vous avez passé un bon après-midi chez christine
    j'ai beaucoup pensé à vous toutes !
    bises et à bientôt
    martine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Martine!!
    merci!
    nous aussi on a bien pensé à toi! J'espère que tu vas bien.
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore Emilie pour ce bel atelier...

    PS:c'est Séverine qui a fait l'album avec le tampon "l'amour..." et non Cécile.

    RépondreSupprimer
  6. merci Marie!!!
    oups, j'avais mis 2 fois Cécile!!!
    bisous et à bientôt!!

    RépondreSupprimer