Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

dimanche 18 septembre 2011

Déco pour le mariage d'une amie...


Il y a quelques mois maintenant une amie d'enfance m'a sollicitée 
pour la déco de son mariage et du baptême de son ptit bout. 
Ce fut un énorme et super challenge pour moi!
Le mariage et le baptême ont eu lieu ce week-end, 
je peux donc maintenant vous dévoiler les photos de ce beau projet! 
En attendant d'avoir quelques photos en situation...




 La boite souvenir pour le mariage...


 ... avec à l'intérieur une petite bougie personnalisée.


 Le menu



 La boite souvenir pour le baptême, avec le nom de chaque invité...


 ... une boite à explosion avec à l'intérieur les photos de son fils, 
ainsi qu'un sachet de dragées.


 Les boites pour les enfants.


 Le plan de table.




 L'urne.







 Les cornets pour l'église.



 oui, ça fait beaucoup de boiboites!!





Voilà... en attendant d'autres photos le jour J...


4 commentaires:

  1. bravo,

    quel travail, et c'est surtout magnifique, ta copine a dû etre très contente du résultat et j'imagine meme pas les heures de travail.
    bis à bientôt,
    val.

    RépondreSupprimer
  2. merci Valérie!!!!
    euh oui... des heures et des heures de travail... Apparemment la mariée et ses invités ont apprécié! C'est la plus belle récompense!!
    bises!!!

    RépondreSupprimer
  3. félicitation pour tout ce que tu as fait, c'est formidable et très joli
    bises
    ghislaine

    RépondreSupprimer