Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

jeudi 1 septembre 2011

C'est l'heure des fins de série!!


Le nouveau catalogue 2011-2012 sortira le 1er octobre 2011. Le mois de septembre est donc sous le signe des fins de série... 
Des centaines de produits du Livre d'Idées et Catalogue 2010-2011 sont sur le point d’être retirés, et c'est maintenant votre dernière chance de vous les procurer avant qu'ils ne soient partis. 
Certains bénéficient d'une réduction, alors profitez-en!!

Pour consulter la liste des produits en fin de série: cliquez ici.

Attention: ces produits ne seront disponibles que jusqu'à épuisement des stocks!!
Pour passez commande, contactez moi par mail.
Bonne journée!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire