Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

dimanche 7 août 2011

Atelier au club de Cissé


Après quelques semaines d'absence sur mon blog, une petite mise à jour s'impose...

Il y a maintenant 1 mois, Cristèle, animatrice du club de scrap de Cissé, m'a invitée à venir faire un atelier au club.
20 participantes ont répondu présentes ce soir là 
et j'ai passé une super soirée parmi toutes ces scrappeuses!!

Un grand merci encore à Cristèle et à Valérie grâce à qui cet atelier a pu avoir lieu, 
ainsi qu'à Véronique, Laurence, Catherine, Sophie, Annie, Sylvie B, Christine, Pascale C, Muriel, Patricia A, Corinne, Eveline, Sandra, Virginie, Martine, Emilie, Sylvie M et Pascale S.


Voici le projet que je leur ai proposé: un mini carré plié.

Un grand merci à Dame2scrap pour ce tuto.









J'avais préparé des kits, en proposant 3 assortiments de couleurs: 
rose rouge/ tarte au potiron/ très vanille
bleu balkans/ doux suède/ très vanille 
rouge capulet/ noir nu/ très vanille.

Je n'ai pas encore de photos de leurs réalisations à vous montrer 
car elles ne l'ont pas fini le soir-même. 
Pour celles qui passeraient par ici, 
n'oubliez pas de m'envoyer vos photos quand votre mini sera fini! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire