Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

jeudi 30 décembre 2010

SALE-A-BRATION !!!

Allez, la promo de Noël est finie,

place à la SALE-A-BRATION !!!




Du 30 décembre 2010 au 28 février 2011,
gagnez des sets de tampons exclusifs!!!



           Sweet summer                    Perfo à gogo                Heureuse pour toi                        Joie




Pour les gagner, 3 solutions:

1. Gagnez le set Sale-a-bration de votre choix à chaque tranche de 60€ d'achats 
(prix catalogue avant frais de port).

2. Accueillez un atelier d'au moins 450€ (prix catalogue avant frais de port) et gagnez un set Sale-a-bration en plus des autres avantages hôtesse.

3. Devenez démonstratrice pendant la Sale-a-bration et sélectionnez un set de tampons gratuit dans le catalogue 2010-2011 (jusqu'à 63.95€ de valeur).


Alors, n'attendez plus et profitez de cette super promo!!

Pour visualiser le flyer: cliquer ici

Pour toute demande de renseignements: remelotte@hotmail.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire