Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

lundi 15 novembre 2010

Kit de démarrage!


Ca y est! Mon kit de démarrage est arrivé aujourd'hui!! C'est Noël avant l'heure!!





Mes sets de tampons:
- "roue Stampin'Around Fast Flowers" p40
- "schoolbook serif alphabet" p77
- "seeing stars" p68
- "petits mots rigolos" p40
- "tout pour bébé" (bloc transparent) p38
- "merci bien" p113





Mes encres ("collection brillants" p82)
- "melon mambo"
- "turquoise tentation"
- "rouge-rouge"
- "vert olive"
- "tango mandarine"





Mes papiers:
- "papier de la série design célébration" p89
- "papier à motifs de la série design brillants" p91
- "papier cartonné texturé collection brillants" p82
- "papier cartonné A4 murmure blanc" p85
- "papier cartonné lisse A4 collection brillants" p82




- "album imprimé design pois" p101
- "déco rapide célébration" p92
- "nettoyant stampin' mist" p107
- "cartouche vide stampin'around" p103
- "stampin'dimensionals" p100
- encre "murmure marin" p83
- marqueur "stampin'write rouge-rouge et narcisse délice" p82
- "crayon estompé" p102
- ruban "satin 5/8" rouge rouge" p 96



et tout ce qu'il faut pour démarrer!!



Y'a plus qu'à! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire